Boucherie Jacko, une histoire de famille!
Jacques, cofondateur et boucher & Corinne, cofondatrice
C’est alors qu’ils sont tous petits que Jacques et Corinne Maltais s’initient à la cuisine auprès de leur mère, une cuisinière de grand talent. Il faut dire qu’avec une famille de 15 enfants, ils passaient beaucoup de temps à faire à manger! Il n’en fallait donc pas plus pour qu’ils développent une passion pour le domaine.
Alors que Jacques complète des études en boucherie, Corinne se spécialise en restauration.
En juin 1998, alors qu’il cumule déjà une vingtaine d’années d’expérience en tant que boucher, que Jacques décide de se lancer en affaires et de fonder Boucherie Jacko en partenariat avec sa sœur Corinne. Étant tous deux originaires de L’Ascension et éprouvant un grand attachement pour le village qui les a vu grandir, ils décident d’y baser leur nouvelle entreprise.
Aujourd’hui, après plus de 20 ans en activité, Boucherie Jacko a su se développer et bénéficie d’une réputation d’excellence auprès de sa clientèle! Les propriétaires ont à cœur d’offrir à tous des produits de qualité dans chacun de leurs créneaux, soient :
- la boucherie;
- les méchouis;
- les jerkys.
Afin de s’assurer de toujours offrir un service exemplaire, Jacques et Corinne ne travaillent pas seuls. Ils peuvent s’appuyer sur une équipe d’employés exceptionnels, qui travaillent avec cœur afin de faire découvrir les produits de la boucherie et les différents services offerts.
Boucherie Jacko, c’est la force d’une famille, d’une équipe!